Mo Salah
dans

« Honnêtement, j’étais déçu », Mohamed Salah envoie un message à Jürgen Klopp

Par

le


Très impressionnant depuis le début de la saison, le rôle de Mohamed Salah à Liverpool n’est pas à démontrer. Depuis qu’il a rejoint le club en 2017, l’Egyptien fait partie des joueurs phares et s’affirme comme un incontournable de Klopp. Cependant, l’ancien de l’AS Roma n’a pas apprécié la décision de l’Allemand de confier le brassard de capitaine à Trent Alexander-Arnold lors de la rencontre de Ligue des champions contre le Mitjylland.

Sans bon nombre de ses cadres habituels, le technicien allemand avait pris la décision de nommer le jeune anglais capitaine au nez et à barbe de l’Egyptien. Salah avoue que la pilule ne passe pas bien qu’il accepte les choix de Klopp.

« Honnêtement, j’étais déçu. J’espérais être capitaine, mais c’est la décision de l’entraîneur. Je l’accepte. », confie l’Egyptien dans un entretien fleuve accordé au quotidien AS.

Toujours aussi rayonnant, Mohamed Salah affiche de très belles statistiques cette saison et réalise sans doute un des meilleurs débuts de campagne de sa carrière. Sur le plan comptable, cela ne fait aucun doute. Néanmoins, Mo Salah ne s’enflamme pas quant à un nouveau titre de Premier League des Reds.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense qu’il est un peu tôt pour le dire (s’ils sont favoris, ndlr)… mais oui, nous nous débrouillons bien comme les autres équipes. J’espère que nous aurons les meilleures chances de gagner la Premier League. », termine-t-il.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *