odion ighalo signed to manchester united on loan becomes the first nigerian to play for the english team
dans

Ighalo brise le silence sur l’avenir de Man Utd

Par

le


L’attaquant nigérian Odion Ighalo a rompu son silence sur son avenir avec Manchester United, après avoir fait bonne impression jusqu’à présent.

Le Nigérian est prêté par le club chinois de la Super League Shanghai Shenhua et a certainement fait sentir sa présence avec quatre buts en huit matches.

United compte actuellement quatre attaquants dans l’équipe, dont Marcus Rashford, Anthony Martial et Mason Greenwood, qui ont tous atteint le double des chiffres cette saison.

Cependant, Ighalo a confirmé qu’il n’avait pas encore reçu une nouvelle offre des Red Devils pour rendre le mouvement permanent.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’y a pas encore d’offre sur la table », a déclaré Ighalo à Elegbete TV.

« Parce que la saison est toujours en cours et que je n’ai pas encore fini mon contrat de prêt.

« Je ne prends pas seulement des décisions seules dans ma vie. J’ai un principe et j’ai une ligne directrice pour tout ce que je fais. Je prie toujours Dieu pour me diriger. »

Selon certaines informations, Shenhua est prêt à offrir à l’ancienne star des Super Eagles un nouvel accord de deux ans d’une valeur de 400 000 £ par semaine.

« J’ai vu tellement de tweets à ce sujet. J’ai vu tellement de gens devenir fous, [disant] » retourner en Chine « , certains disent rester avec Man United », a-t-il ajouté.

« M’as-tu vu dire un mot? Je n’ai rien à dire. Quand la saison est finie et que je reçois deux offres des deux équipes, alors je vais m’asseoir et y penser, prier à ce sujet et tout ce que Dieu dira je devrait faire, je vais aller avec ça.

« Je ne me contente pas de prendre des décisions et je ne me laisse pas emporter par ce que les gens disent. Je suis venu à Manchester United pour jouer pour une baisse de salaire parce que je le voulais. Donc, tout pourrait arriver, mais je veux saison pour finir et mon prêt pour finir. Ensuite je verrai tout ce que j’ai.

« Vous ne vous précipitez pas et faites des choses: » Je vais ici, je vais ici « . Je dois m’asseoir et bien finir la saison, m’asseoir avec mon agent, voir ce qui se passe sur le terrain: A, B, C, D, est sur le terrain. D’accord, nous devons choisir. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *