ighalo 5
dans

Ighalo révèle pourquoi Man Utd ne lui a pas encore proposé de contrat permanent

Par

le


La star de Manchester United, Odion Ighalo, a révélé qu’il n’avait toujours pas reçu d’offre du club sur un contrat permanent car la saison est toujours en cours et qu’il n’a pas encore terminé son contrat de prêt.

Ighalo a rejoint Man United en janvier dernier sur le mercato pour un contrat de prêt de six mois avec la partie chinoise de Shanghai Shenhua.

La star nigériane a marqué quatre buts en huit apparitions pour les Red Devils jusqu’à présent cette saison, et le manager de United, Ole Gunnar Solskjaer, est prêt à garder le joueur de 30 ans au-delà de la fin de la saison.

« Il n’y a pas encore d’offre sur la table », a déclaré Ighalo à ElegbeteTV.

[totalpoll id= »794558″]

«Parce que la saison est toujours en cours et que je n’ai pas encore terminé mon contrat de prêt. Je ne prends pas seulement des décisions seules dans ma vie.

«J’ai un principe et j’ai une ligne directrice pour tout ce que je fais. Je prie toujours Dieu pour me diriger.

«J’ai vu tellement de tweets à ce sujet. J’ai vu tellement de gens devenir fous, [disant] «retourner en Chine», certains disent rester avec Man United. Tu m’as vu dire un mot? Je n’ai rien à dire.

« Quand la saison sera finie et que je recevrai deux offres des deux équipes, alors je m’asseoirai et y penserai, prierai à ce sujet, et quoi que Dieu dise que je devrais faire, j’irai avec ça. »

Ighalo est actuellement en auto-isolement après la suspension définitive de la Premier League en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Il a remporté le prix du but du mois de mars du club après son objectif d’effort étincelant contre LASK en Ligue Europa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *