lionel messi barcelona 2020
dans

« Il faudra être honnête avec lui », un candidat à la présidence du Barça prévient déjà Messi

Par

le


Alors que son contrat arrive à terme l’été prochain et qu’il sera libre de négocier avec le club qu’il souhaite dès janvier, Lionel Messi pourrait être contraint de réduire ses émoluments pour poursuivre l’aventure avec le FC Barcelone. C’est en tout cas l’avertissement du pré-candidat Antoni Freixa envers la Pulga.

Cet été, Lionel n’a jamais semblé aussi proche de quitter le FC Barcelone. Las de la gestion sportive sous Josep Maria Bartomeu, le génie argentin avait demandé à quitter le club. Avant de finalement changer d’avis. Mais le flou reste entier autour de son avenir, à quelques mois de la fin de son contrat. Pré-candidat à la présidence Toni Freixa estime que Lionel Messi devra impérativement réduire son salaire mirobolant pour rester. La faute à la crise économique qui frappe de plein fouet le club catalan.

« Avec Leo, nous parlerons calmement, face à face, et en ayant le meilleur pour le Barça à l’horizon. A lui, comme à tous les joueurs qui doivent renouveler ou signer, nous ferons une offre qui, bien sûr, ne correspondra pas aux conditions qu’ils ont eues jusqu’à présent. Il est évident, et il s’agit d’être honnête, que la proposition qui lui sera présentée sera différente de ce qu’il a eue, car les revenus ont considérablement baissé et il faudra trouver une autre formule », a déclaré Freixa à El Curubito.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *