mohamed salah egypt 175jktwrep5st176lqeingy0ge
dans

Issam El Hadary met la pression sur Mohamed Salah

Par

le


Grand joueur en club, Mohamed Salah tarde à avoir le même impact sur la sélection égyptienne. Outre la qualification des Pharaons pour le mondial 2018 après tant d’années d’absence, le joueur de Liverpool ne pèse pas totalement sur les performances de l’équipe nationale. Et la CAN 2019 en est la véritable illustration.

Pour marquer complètement l’histoire du football égyptien, Salah a l’obligation de remporter pour sa nation la Coupe d’Afrique des Nations. Véritable star de l’équipe actuelle, l’attaquant de Liverpool voit tous les projecteurs se braquer sur lui. L’ancien gardien de la sélection Issam El Hadary en fait partie et commence déjà par lui mettre la pression.

« De mon point de vue, Salah a fait des choses extraordinaires avec Liverpool, Rome et Chelsea, et il est joueur au plus haut niveau, il est actuellement un modèle pour n’importe quel joueur du monde, non seulement en Egypte, mais la seule chose qui manque à Mohamed Salah et ne l’a pas atteint, c’est de remporter une Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection égyptienne », a-t-il déclaré sur une chaine égyptienne.

Après avoir raflé les trophées des CAN 2006, 2008 et 2010, l’Egypte connait désormais une traversée de désert. Elle était prochaine de remporter l’édition de 2017 mais hélas ! Mohamed Salah a plus que jamais la pression tant de son pays que des anciens joueurs de la sélection.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *