Rooney smash phone feat
dans

« J’ai juste cassé son téléphone en deux », l’anecdote étonnante de Wayne Rooney

Par

le


Temporairement à la tête de Derby County, Wayne Rooney multiple les sorties médiatiques ces dernières semaines. L’occasion pour la légende de Manchester United de revenir sur son passage à Manchester United, club où il s’est forgé et a remporté une pléthore de titres. L’ancien attaquant a notamment révélé une anecdote savoureuse sur le vestiaire mancunien.

Il ne faut pas chercher Wayne Ronney, surtout si vous venez de la réserve. L’ancien crack annoncé de Manchester United, Ravel Morrison, en a fait les frais. L’entraîneur intérimaire de Derby County a expliqué la fois où il a brisé le téléphone du jeune joueur pour avoir débranché le sien. Une anecdote hilarante.

« Il (Morrison, ndlr) est venu dans le vestiaire de l’équipe première quand il jouait encore avec la réserve. Mon téléphone était en charge et il l’a enlevé et a mis le sien. C’était quand nous avions les vieux BlackBerry et il y avait l’adresse e-mail sur le devant. Je pensais que c’était l’un des autres coéquipiers alors quand j’ai vu que c’était l’un des joueurs de réserve, j’ai juste cassé le téléphone en deux « , raconte Rooney pour le Podcast United.

Rooney a également évoqué la carrière de l’Anglais qui n’a finalement jamais réussi à exploser au niveau auquel on l’attendait. « Il a été brillant à l’entraînement, puis il a eu quelques problèmes et cela l’a stoppé dans son élan. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *