arton51226
dans

« Je me souviens encore… », Kalidou Koulibaly n’a pas oublié le jour où il a crucifié la Juventus

Par

le


Kalidou Koulibaly, un défenseur coriace et aussi un élément important dans l’effectif de Naples. De temps à autre, il se mue en attaquant et inscrit des buts décisifs permettant ainsi à son équipe de gagner des matchs cruciaux. C’est le cas il y a deux ans face à la Juventus en Série A.

Le 22 avril 2018 restera gravé dans les mémoires de Koulibaly et des supporters napolitains. Deux ans après, l’international sénégalais n’a pas oublié sa tête rageuse qui a offert la victoire à son équipe dans les derniers instants de cette rencontre à l’Allianz Stadium.

Tout comme le club qui a publié la vidéo du but, le roc sénégalais a posté quelques messages concernant cette réalisation magnifique sur son compte Twitter deux ans après cette incroyable scène.

« Je me souviens encore du bruit de l’impact du ballon sur mon front. Puis ce moment de silence. Et puis l’étreinte de José et de tous les autres. Pendant ce temps, dans ma tête, je revivais toute ma vie : à travers la joie d’un peuple », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Un match qui fera partie des plus marquants pour Kalidou Koulibaly à Naples.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *