Moha Ramos a exprimé son désir de retourner au Real Madrid et de s’établir dans le onze de départ de Los Blancos.Le gardien de 19 ans est actuellement prêté à Birmingham City, mais il aimerait avoir l’occasion de concourir pour la place entre « Je suis un joueur du Real Madrid, j’ai un contrat et je veux être le présent et l’avenir de la meilleure équipe du monde », a déclaré Ramos à MARCA.
« Je me vois atteindre la première équipe. , sans aucun doute. « La seule chose qui me reste est de continuer à travailler dur comme je le fais. »
Il y a toujours des choses que vous regrettez mais l’important dans la vie est, comme on dit en Angleterre, de continuer. « En juin 2019 , il a été invité à quitter le Real Madrid Castilla à la recherche de temps de jeu, mais il a vu cela comme une opportunité de s’améliorer. »
Il est logique que le club propose différentes options pour que nous continuions tous à grandir, et c’est normal pour certains d’entre nous devraient envisager de partir en prêt, puis de revenir », a ajouté Ramos. Je suis un joueur du [Real] Madrid et je comprends parfaitement la situation. « J’avais plusieurs options mais quand l’opportunité de s’améliorer dans une autre ligue, aussi importante et compétitive que celle de l’anglais est venue, il était assez facile de décision. « Ramos a continué à partager une anecdote concernant un cadeau qu’il a reçu une fois par Cristiano Ronaldo.
« Je me souviens que Cristiano [Ronaldo] m’a donné deux téléphones portables deux fois », se souvient Ramos. « Je ne m’y attendais pas, j’ai été choqué par les détails parce que ces petites choses viennent de votre cœur. » En fait, je ne savais même pas comment pour le remercier. « Isco et [Borja] Mayoral étaient à mes côtés et ils ont dit, » mais mec, dis-lui quelque chose « , parce que je ne savais pas comment réagir. » Je suppose qu’il m’a aimé, et je veux dire encore une fois à Cristiano, merci et merci. «
Laisser un commentaire