sadio mane onze mondial
dans

« Je n’aimerais pas rencontrer un jour Sadio Mané »

Par

le


Bis Repetita ! Les belles performances de Sadio Mané sont devenues habituelles. Depuis quelques saisons, l’international sénégalais est resté constant. Il est devenu un véritable monstre pour les équipes adverses. Des prestations qui permettent à Liverpool de remporter des matchs de très haut niveau ou de gagner des trophées.

Performant en match officiel, Mané l’est également lors des séances d’entrainements. Sa force de frappe fait désormais peur. Au point où son capitaine Jordan Henderson n’a aucune envie de l’avoir comme adversaire.

« Il a été si constant pendant une longue période de temps. Un joueur incroyable. Je n’aimerais pas le rencontrer un week-end, il est tellement imprévisible. Il peut aller dans les deux sens avec ses deux pieds, si fort et puissant et cela n’arrive pas simplement », a déclaré le milieu de terrain des Reds à Liverpool Echo.

La progression de Sadio Mané fait désormais l’unanimité. Cette saison, il a trouvé le chemin des filets à 17 reprises. Son dernier but remonte au 15 juillet dernier face à Arsenal.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *