sport boga
dans

Jeremie Boga: «À Chelsea Pedro, Hazard et Willian n’étaient pas plus forts que moi »

Par

le


En feu à Sassuolo depuis le début de la saison, l’ailier ivoirien prêté par Chelsea Jeremie Boga a livré une interview hallucinante à Sportweek. L’Eléphant a d’abord rappelé qu’il n’appréciait pas Antonio Conté à Chelsea et estime qu’il était beaucoup plus fort d’Eden Hazard, Pedro et Willian.

«Chelsea a des observateurs partout dans le monde. Ils m’ont pris dans une petite équipe marseillaise, l’ASPTT. Je suis allé à Londres. Et puis la nourriture: au petit déjeuner, je suis passé du lait avec des céréales à une assiette avec des œufs et du bacon. Je n’ai jamais digéré. Au cours des deux premières années, c’était vraiment difficile. Mes meilleurs coéquipiers sont Abraham qui est aujourd’hui l’avant-centre de l’équipe première. Puis Loftus-Cheek, Musonda … Nous avons beaucoup gagné: Ligue de la jeunesse, championnat et coupe nationale. J’y pense parfois, mais j’avais besoin de jouer et devant moi j’avais Hazard, Pedro, Willian. Ce n’était pas qu’ils étaient plus forts que moi, ils étaient devant moi dans les hiérarchies. Non, pas de regrets. Conte ne m’a pas beaucoup parlé. Lorsqu’il m’a aligné face au Burnley, il m’a juste dit : Demain c’est ton tour. Mon équipe de rêve ? C’est le Barcelone. En Sélection, je me sens africain, non pas parce que j’avais peur de ne pas être convoqué par la France ».  

Depuis quelques jours, son nom est évoqué au Camp Nou. Selon les médias italiens, le FC Barcelone se serait déplacé pour discuter avec le terrible dribbleur ivoirien qui a déjà créé la misère à la défense de la Juventus, Naples et l’Inter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *