ryan giggs cristiano ronaldo manchester united lyzr3qeav1sa1g4lcrv3dc123
dans

« John O’Shea avait besoin d’un réservoir d’oxygène après avoir affronté Cristiano Ronaldo »

Par

le


Un match amical entre Manchester United et le Sporting CP en 2003 a conduit le club anglais à signer Cristiano Ronaldo et Rio Ferdinand a raconté une histoire de ce match. Il a expliqué comment John O’Shea a dû affronter Ronaldo et combien l’Irlandais a eu du mal.

 » Nous avions raté la signature de Ronaldinho, donc nous étions un peu dégonflés à l’époque « , a commencé Ferdinand en racontant une histoire lors d’un événement FIFA 20.

 » John O’Shea a joué l’arrière droit contre lui. « Nous sommes arrivés à la moitié temps et John O’Shea doit avoir eu un réservoir d’oxygène à côté de lui. « Il était en morceaux, il était assis haletant. » Ferdinand a poursuivi en expliquant comment l’accord a ensuite été fait pour que Ronaldo déménage à Old Trafford.

« Nous Nous sommes montés dans l’entraîneur et nous avons été retardés d’environ une heure et demie et tout le monde se dit « que se passe-t-il parce que nous devons rentrer en Angleterre? » et ils faisaient l’affaire à l’étage pour essayer de le signer « , a révélé le défenseur à la retraite. » C’était une performance folle et vous avez tout de suite vu qu’il serait le meilleur joueur du monde. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *