ronaldo juve
dans

Juve: Ronaldo a envoyé un avertissement de formation « sans privilège »

Par

le


Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a cherché à se maintenir en forme pendant la crise des coronavirus, mais a été exhorté à respecter le verrouillage.

Cristiano Ronaldo a été averti qu’il n’avait «aucun privilège» en ce qui concerne les règles de verrouillage des coronavirus, la superstar de la Juventus ayant été vue s’entraîner au stade national de Madère.

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or est retourné dans son pays avant la pandémie de Covid-19 qui a mis fin au football dans le monde.

Il est resté dans son Portugal natal après avoir vu sa mère souffrir d’une crise de santé et la Juve autorise un certain nombre de stars seniors à rester à l’écart de Turin.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo s’est maintenu en forme pendant une pause forcée, le joueur de 35 ans désireux de se mettre en route lorsque la compétition reprendra.

Son régime l’a vu sortir de la maison et utiliser le terrain du CD Nacional à Funchal.

L’ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid était loin d’être la seule personne présente lorsqu’il a été mis à l’épreuve et le secrétaire régional de la Santé de Madère, Pedro Ramos, a exhorté une superstar mondiale à donner le bon exemple aux autres en matière de distanciation sociale. .

Il a déclaré aux journalistes: «Ronaldo n’a pas d’autorisation spéciale pour s’entraîner.

«Cristiano Ronaldo a le droit de s’entraîner tant qu’il respecte les règles comme tous les citoyens, il n’y a pas de privilège.

«Tous les citoyens peuvent quitter la maison et le faire, à condition de ne pas provoquer de rassemblements et de maintenir une distance de sécurité pendant l’exercice. Par conséquent, Ronaldo a fait ce que nous avons vu.

«Il n’y avait pas d’autorisation spéciale car nous sommes tous pareils, nous sommes tous confrontés à la même pandémie.

«Le meilleur joueur du monde doit utiliser son image pour donner l’exemple, mais Cristiano me semble n’avoir fait que quelques minutes d’exercice et, par conséquent, il n’y a pas de mal au monde.

«Je ne voudrais pas qu’on dise que c’est de la banalisation, car nous sommes tous responsables.

«Tous les Madériens se conforment aux règles du gouvernement régional. Et ceux qui ne savent pas que les forces de l’autorité peuvent exercer leur pouvoir. »

La Juve et Ronaldo ont été les derniers en action le 8 mars, avec une victoire 2-0 sur leurs rivaux en titre, l’Inter les voyant cimenter une place au sommet de la Serie A avec 12 matchs à jouer pour terminer la campagne 2019-20.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *