dyb
dans

Juventus : Paulo Dybala testé positif au coronavirus

Par

le


Après Daniele Rugani et Blaise Matuidi, Paulo Dybala devient le 3e joueur de la Juventus de Turin positif au coronavirus. Le footballeur argentin et sa compagne, qui ont reçu aujourd’hui les tests au coronavirus, confirment leur positivité à la maladie. L’information a ensuite été confirmé par le club piémontais à travers u communiqué.

« Bonjour à tous, je voulais vous informer que nous venons de recevoir les résultats du test Covid-19 et qu’Oriana et moi avons été testés positifs. Heureusement, nous sommes en parfait état. Merci pour vos messages », a écrit Paulo Dybala dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Une information que n’a pas tardé à confirmer la Juve, qui a publié un communiqué. « Paulo Dybala a subi des tests médicaux qui ont révélé un résultat positif pour Coronavirus – COVID19. Il est en isolement volontaire depuis mercredi 11 mars. Dybala continuera d’être surveillé, suivant le régime habituel. Il va bien et est asymptomatique », peut-on lire sur le site du club.

Il y a quelques jours, des médias avaient annoncé que Dybala était positif au coronavirus. Mais l’information a été démenti ans la foulée par le joueur et par son club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *