jurgen klopp liverpool 196k3kte0z1sl1kuqs7d6izw2r
dans

Klopp : « Après le match contre Arsenal, je lui ai dit que je n’étais pas content de ce qu’il a fait »

Par

le


Battu ce week-end en championnat (3-1), Arsenal a pris sa revanche sur Liverpool, en Capitol One Cup. En effet, hier, les Gunners ont battu les Reds aux tirs au but, après un match nul et vierge durant les 90 minutes réglementaires.

A la fin du match, Jurgen Klopp a déclaré que si son équipe a perdu, c’est en partie à cause du manque d’efficacité. Il a également salué la grande performance de Berd Leno, gardien de but d’Arsenal, qui a réalisé un grand match. En conférence de presse, l’entraîneur de Liverpool révèle qu’il est même allé voir le portier allemand d’Arsenal pour lui dire qu’il n’a pas été content de son grand match qui a éliminé son équipe.

« Je lui ai dit après le match que je n’étais pas très content de sa performance. Oui, nous aurions pu être un peu plus cliniques en terminant les actions, mais Leno a fait un très bon match. Nous avons eu de très bons moments. En tant que manager, je souhaite que nous marquions des buts. Nous avons montré la qualité, cela n’a tout simplement pas fonctionné ce soir et c’est tout à fait correct. Nous réessayerons, je le promets. En fin de compte, les tirs au but, c’est la chance et beaucoup de choses, mais Arsenal a très bien tiré et nous ne sommes pas exactement pareils et c’est pourquoi nous avons perdu », a déclaré l’ancien patron du Borussia Dortmund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *