timo werner rb leipzig 2019 20 wlw7d8nan6iy1piqf07z9awyy
dans

Klopp réagit aux allusions de Werner à Liverpool

Par

le


Le patron des Reds est heureux d’entendre des cibles potentielles parler de son club, mais il hésite à être entraîné dans un débat sur de possibles accords.

Jurgen Klopp est heureux d’apprendre que Timo Werner admire son équipe de Liverpool, mais le patron des Reds ne sera pas attiré par une éventuelle décision de l’attaquant du RB Leipzig.

Il a été suggéré que les dirigeants de la Premier League prévoient de déclencher une clause de libération de 50 millions de livres sterling (64 millions de dollars) dans le mercato d’été.

Si une telle offre devait être déposée, des pourparlers pourraient alors être engagés avec un prolifique international allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Werner a ouvert la porte à une approche d’Anfield, le jeune homme de 23 ans admettant être «très fier» des spéculations qu’il génère.

Liverpool, malgré son incroyable succès en 2019-2020, garde un œil sur le marché pour les nouvelles recrues potentielles – en particulier celles qui ont la capacité de gagner des matchs.

Klopp, cependant, hésite à révéler l’identité de ses cibles, déclarant à Sky Sports le discours de Werner: « Je préfère que lorsque les joueurs parlent de nous, ils soient positifs, plutôt que de dire » c’est le dernier club où j’irais jamais « .

« De ce point de vue, c’est évidemment agréable, mais c’est tout – il n’y a rien d’autre à dire à ce sujet. »

Pour l’instant, Klopp reste concentré sur le présent, Liverpool n’ayant besoin que de quatre victoires supplémentaires pour conclure un premier triomphe en 30 ans.

Des blessures prématurées ont été subies dans cette quête, mais des progrès positifs sont réalisés par des hommes comme Jordan Henderson, James Milner et Xherdan Shaqiri dans leurs récupérations respectives.

Klopp a déclaré aux journalistes lors de sa conférence de presse pré-Watford lorsqu’on lui a demandé de fournir une mise à jour de remise en forme: «Tous se rapprochent, beaucoup plus.

«Hendo court, Milly court encore plus. Pas assez pour ce match, mais nous verrons, en particulier avec Milly, ce que nous pouvons faire pour mardi [dans un affrontement de cinquième tour de la FA Cup avec Chelsea].

« Je ne suis pas sûr pour Hendo et Shaq pas encore, mais ils se rapprochent tous. »

Avec Henderson exclu, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita se sont battus pour une place de départ, cependant, Klopp est impatient d’éviter de lancer des coéquipiers l’un contre l’autre.

L’Allemand a ajouté: « Ils ne se font pas concurrence et j’espère qu’ils ne le voient pas comme ça. Ce n’est pas comme ça. Ils offrent des choses naturellement différentes.

« Dans différentes situations, nous avons besoin de différents joueurs et ils sont tous exceptionnels. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *