getobject 2020 03 10t162002 191 scaled
dans

Klopp révèle pourquoi Liverpool a perdu contre Arsenal

Par

le


Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré qu’Arsenal avait battu son équipe au quatrième tour de la Coupe Carabao jeudi soir parce que les Gunners avaient «très bien tiré» contre les Reds lors des tirs au but.

Klopp a également déclaré que la performance du gardien d’Arsenal, Bernd Leno, avait contribué à leur défaite contre l’équipe de Mikel Arteta.

Arsenal s’est qualifié pour la Coupe Carabao huit derniers, grâce à une victoire aux tirs au but 5-4 contre Liverpool à Anfield après un match nul 0-0.

« Il est difficile d’être trop positif à propos d’un match quand on ne le gagne pas, mais en fait ça aurait été un match nul, et je pense que contre Arsenal un match nul est toujours un très bon résultat », a déclaré Klopp sur le site officiel de Liverpool. dire d’après-match.

[totalpoll id= »794558″]

«Ensuite, nous avons perdu les tirs au but. Nous avons eu les plus grandes chances dans le match, donc je pense que nous avons fait beaucoup de bonnes choses dans ce match de football et c’est ce que vous souhaitez en tant que manager lorsque vous envoyez les garçons là-bas.

«Avec cette partie du match, j’étais plutôt content, avec la performance j’étais content. Oui, nous pourrions être un peu plus cliniques dans la finition, mais Bernd Leno a fait un très bon match, pour être honnête, pour qu’il puisse faire quelques arrêts.

«Et à la fin, les tirs au but – la plus ancienne histoire du football, c’est la chance et beaucoup de choses. Arsenal a très bien tiré et nous ne sommes pas exactement les mêmes, et c’est pourquoi nous avons perdu. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *