fati haaland mbappe pulisic
dans

Kylian Mbappé ou Erling Haaland ? Ansu Fati a choisi son camp

Par

le


Ils sont jeunes, ils sont brillants et incarnent l’avenir du football mondial. Ansu Fati, Erling Haaland et Kylian Mbappé ont bien évidemment leur place parmi les meilleurs joueurs de la planète. En tout cas, leurs performances le prouvent suffisamment.

Cependant, le Barcelonais connait un coup dur. Étincelant depuis le début de la saison, le prodige a été touché au ménisque du genou gauche et sera out pour les prochains quatre mois. Mais comme le dit l’adage, à quelque chose malheur est bon. Le natif de Bissau a donc l’opportunité de collaborer plus avec la cellule de communication du club.

L’ailier blaugrana s’est donc frotté au jeu des « 90 secondes », dont le but est de répondre à un maximum de questions en un minimum de temps. Et au moment de choisir entre les deux cracks que sont Kylian Mbappé et Erling Haaland, deux potentiels futurs Ballons d’Or France Football, Fati n’a pas vraiment hésité. L’international espagnol a choisi l’attaquant du PSG au détriment de la sensation du BVB.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *