rodgers explains iheanachos unsportsmanlike action vs norwich
dans

« La balle ne m’a pas touché la main » : Iheanacho réagit après son but annulé face à Norwich

Par

le


Le but refusé à kelechi Iheanacho au début de la deuxième mi-temps a clairement marqué le tournant du match lors de la défaite de Leicester face à la lanterne rouge ce vendredi dans le cadre de la 28ème journée de Premier League.

L’international nigérian pensait avoir donné l’avantage aux Foxes à la 49ème minute de jeu avant que son but ne soit annulé par l’arbitre assistant vidéo.

La superbe finition de Jamal Lewis à la 70e minute, son premier but en Premier League, a assuré les trois points aux Canaries.

Le milieu de terrain nigérian est revenu sur l’action polémique de la rencontre et a insisté sur le fait que le ballon n’avait pas atterri sur sa main.

[totalpoll id= »794558″]

« Evidemment, je me concentrais sur le ballon, je n’ai pas encore regardé la rediffusion mais je sens qu’il a touché son épaule et que (le ballon) n’a pas touché ma main. » a déclaré le numéro 14 des Foxes à Premier League Production.

« Comme je l’ai dit, je n’ai pas regardé la rediffusion. Si c’est la règle, c’est la règle. Je n’ai pas senti que cela touchait ma main. Evidemment, si c’est la règle, vous ne pouviez rien faire. »

Les Foxes n’ont remporté qu’une seule victoire lors de leurs sept dernières sorties en Premier League, ce qui pourrait hypothéquer leur qualification à la Ligue des champions la saison prochaine.

« Ce serait un dommage si nous ne remédions pas aux choses, je pense que c’est une grande leçon pour nous de venir ici et de perdre contre Norwich.

« Ils sont une bonne équipe mais ils sont en bas de la ligue donc nous aurions dû gagner.

« Nous avons plutôt bien réussi et nous allons nous concentrer uniquement sur le prochain match et voir si nous pouvons obtenir les points et remporter la victoire », a ajouté Iheanacho.

L’entrée en jeu de Wilfred Ndidi a été le seul point positif de la défaite face aux Canaries. le milieu de terrain a remplacé Hamza Choudhury à la 67e minute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *