warriors
dans

La CAF maintient sa suspension du stade de Zimbabwe

Par

le


La Confédération africaine de football (CAF) n’a pas donné une suite favorable à l’appel de la fédération zimbabwéenne de football. La CAF réitère sa suspension du stade de Zimbabwe qui est dans un mauvais état.

Dans sa volonté de faire évoluer les équipes nationales sur des stades aux normes internationales, la CAF a suspendu le stade international de Zimbabwe. Le pays a fait appel mais a essuyé un revers de la part de l’instance. « La CAF n’a pas retenu ni même répondu à l’appel de la ZIFA, mais elle a rappelé à la fédération de désigner un lieu comme cela avait été conseillé plus tôt. L’appel a été rejeté d’emblée », a confié une source interne au journal journal « Zim Live.com ».

Dans une correspondance, l’instance dirigeante du football africain a recommandé à la ZIFA de « nommer un lieu à l’extérieur du pays comme indiqué précédemment ». Le Zimbabwe doit rapidement confirmer un pays d’accueil à la CAF pour la rencontre contre l’Algérie, au plus tard le 20 mars. Auquel cas le pays s’exposerait à une amende s’élevant à 4000 dollars US. En cas de non respect de ce délai l’amende pourrait augmenter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *