thomas partey 2
dans

La distance, pas de travail en groupe… Thomas Partey raconte la première séance d’entrainement depuis l’arrêt de la Liga

Par

le


C’est le grand retour des clubs depuis l’arrêt de la Liga à cause de la pandémie liée au Coronavirus. L’Atlético Madrid de Thomas Partey a effectué sa première séance d’entrainement hier. Force est de constater que la donne a changé. Des restrictions sont apportées aux différents travaux qui sont étranges aux joueurs. Du jamais vu pratiquement.

A l’issue de la première séance d’entrainement, l’international ghanéen s’est prononcé sur ce qui a été réellement fait. Et les innovations apportées qui sont en concordance avec le respect des mesures barrières.

« C’était différent. Nous avons un peu souffert au début parce que nous n’avons pas l’habitude de nous entraîner et de garder une distance [entre eux], mais nous nous y habituerons. Le problème est que nous n’avons pas pu toucher le ballon et jouer en groupe, mais nous savons que nous devons progresser petit à petit vers la normalité », a-t-il déclaré.

Avant de conclure avec sa période de confinement : « Nous sommes habitués à être en vacances, à nous entraîner et à jouer avec des amis. Mais nous ne pouvions que rester à la maison, donc ça a été difficile. Mais à cause de la situation, nous avons dû continuer à nous entraîner autant que possible à la maison ».

[totalpoll id= »794558″]

Dans le viseur de plusieurs clubs en Europe à l’instar d’Arsenal, du PSG, Thomas Partey pourrait quitter les Colchoneros cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *