Kalidou Koulibaly 1
dans

La presse italienne unanime sur l’avenir de Kalidou Koulibaly

Par

le


L’avenir de Kalidou Koulibaly fait encore la une en Italie. Le défenseur, dans une récente sortie, a fait savoir qu’un départ serait possible à la fin de cette saison. Pratiquement tous les médias italiens sont sur la même longueur d’onde quant à son avenir proche.

Sur les ondes de Radio Marte dans l’émission Marte Sport Live, Bruno Satin, ancien agent de Koulibaly a fait savoir que son joueur fait partie des grands défenseurs au monde. Peut-être une raison pour laquelle, Naples aurait rejeté l’offre de 60 millions d’euros de Manchester City. Selon Le Corriere dello Sport, le joueur pourrait rester. Puisqu’à la fin de chaque saison, des rumeurs circulent pour un départ. Mais, il est toujours resté à Naples. En tout cas, l’exception pourrait être cette année.

Pour le journal, Naples pourrait lâcher Koulibaly pour 60 millions d’euros : « Koulibaly se débrouille bien à Naples et il serait heureux de poursuivre son aventure avec les bleus, étant entendu qu’une prolongation de contrat rendra tout le monde heureux ».

Apparemment, la succession de Kalidou Koulibaly se prépare déjà à Naples. Le nom du joueur de Lille Gabriel est cité avec insistance depuis quelques jours. Une information confirmée par le journaliste italien Luca Marchetti. L’avenir de l’international sénégalais, l’un des feuilletons de ce mercato estival.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *