La sentence est tombée ! Alors que beaucoup pensaient que Fede Valverde serait lourdement sanctionné à la suite de son tacle lors de la finale de la supercoupe d’Espagne, le milieu madrilène n’a finalement écopé que d’un match de suspension. Ce sera à l’occasion de la réception de Seville demain.
Rappel des choses, alors qu’on jouait les dernières minutes de la finale, le milieu uruguayen a fauché Morata qui s’en allait défier Courtois. Un geste qui a fait parler, mais que le coach des Colchoneros a salué en le désignant homme du match.
En revanche, El Cholo espèrait sans doute une sanction à la hauteur du geste. Comme en témoigne sa réaction un brin ironique. « J’ai été très clair après le match en commentant une action très juste, c’était ce que je devais faire, mais j’étais aussi extrêmement clair sur ce qui allait se passer. Cela n’a aucun sens de parler de cela alors que l’on savait déjà comment ça allait se finir, c’est pourquoi je me concentre plutôt sur Eibar (son adversaire). » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Laisser un commentaire