diego simeone atletico madrid 2019 qh66f20x1kln10aurzsptzoil scaled
dans

La refonte de l’Atletico Madrid porte ses fruits

Par

le


L’été dernier a été le tremplin pour un déménagement à l’Atletico Madrid avec sept joueurs partant et huit signant pour Los Rojiblancos.

Six de ces huit joueurs ont participé à la victoire 3-2 d’Anfield contre Liverpool, avec quatre débutants et deux autres quittant le banc. L’équipe a utilisé autant de nouvelles recrues que l’Atletico Madrid lors des huitièmes de finale.

Le Borussia Dortmund a joué le même nombre de nouveaux venus mais ils ont été éliminés par le Paris Saint-Germain.

Le PSG, Tottenham Hotspur, RB Leipzig et Valence ont joué trois nouveaux arrivants: Kieran Trippier, Renan Lodi, Felipe Monteiro, Mario Hermoso, Marcos Llorente et Joao Felix ont tous joué des rôles importants cette saison pour l’Atletico. Copa del Rey et perdant du terrain dans la course au titre de LaLiga Santander, les hommes de Diego Simeone étaient très compétitifs dans la Supercopa de Espana et ont éliminé les vainqueurs en titre de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Felipe a beaucoup grandi au cours de la saison, tandis que Trippier a été solide à l’arrière droit et Joao Felix a montré des aperçus de sa qualité. Avec deux buts contre les Reds.Dans une période de transition difficile pour le club, les transferts estivaux de Simeone donnent déjà des résultats positifs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *