skysports joel matip liverpool 4429824
dans

L’ancien défenseur de Man Utd révèle pourquoi Liverpool ne remportera pas le titre!

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a déclaré que la faible défense de Manchester City pourrait leur coûter le titre, mais admet que les blessures des joueurs clés de Liverpool pourraient également signifier que les Reds ne le gagneraient pas.

La défaite 2-0 des City contre les Wolves à Etihad dimanche signifie que Liverpool a huit points d’avance, la plus grande marge de l’histoire depuis huit matches.

Le double tardif d’Adama Traoré a vu les hommes de Guardiola perdre pour la deuxième fois de la saison, laissant leur défense du titre en suspens.

«La ville n’a pas raison. Ils établissent un tel niveau élevé. L’arrière quatre n’est pas correct, ils concèdent des occasions et ils ne l’ont pas fait l’année dernière et l’année précédente.

[totalpoll id= »794558″]

«Ils ne sont pas comme ils étaient. Et ils ont établi un standard aussi élevé et Liverpool a égalé sa performance la saison dernière. Et si City tombe en dessous de ça…

«Je dois dire que le fait de ne pas remplacer Vincent Kompany maintenant, et évidemment la blessure d’Aymeric Laporte, est un gros problème pour eux, car ils ont l’air vulnérable. Les équipes vont croire qu’elles peuvent les battre.

« Liverpool est définitivement le grand favori, mais si Van Dijk ou Salah se blesse soudainement, cela change à nouveau », a déclaré Neville à Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *