8d9e7bb82658822554b84e545dde5df2 manchester united david de gea va devenir le gardien le mieux paye du monde
dans

L’ancien entraîneur des gardiens de Man Utd accuse De Gea d’être « déloyal »

Par

le


Emilio Alvarez, un ancien entraîneur des gardiens de Manchester United, a accusé sensationnellement David de Gea d’être «  déloyal  » tout en expliquant pourquoi l’Espagnol était une raison clé de son départ.

Le joueur de 48 ans a été nommé mentor numéro un de United après avoir travaillé en étroite collaboration avec le gardien de but pendant son séjour à l’Atletico Madrid, mais après trois ans au club, Alvarez a quitté Old Trafford en octobre de l’année dernière.

Il a été initialement rapporté que la «baisse de forme» de De Gea a suscité des questions sur les méthodes d’Alvarez au sein de l’organisation de l’entraînement d’Ole Gunnar Solskjaer.

Il était également entendu que sa relation avec d’autres entraîneurs était devenue tendue avant son départ, mais maintenant, l’ancien entraîneur de United s’est ouvert sur la situation, citant le manque de loyauté de De Gea dans une interview extraordinaire.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Ce n’est pas vrai que Manchester United m’a relevé de mes fonctions. » il a dit à la publication espagnole AS.

« En fait, une fois De Gea renouvelé, United a mis une offre sur la table pour moi. C’est moi qui ai demandé à rencontrer le club afin que je puisse leur dire que je voulais quitter le club. »

« C’est lors de cette réunion qu’ils m’ont demandé de renouveler. Je leur ai dit que j’y allais mais pas parce que je voulais quitter United. Je voulais arrêter d’entraîner De Gea.

« En plus d’être son mentor à l’Atletico Madrid, où je l’ai fortement soutenu, j’étais la personne qui l’a convaincu de signer pour United. J’étais son bras droit à Manchester.

« Je suis venu à United grâce à l’excellent travail de Jorge Mendes et parce que [Jose] Mourinho voulait me signer pour aider David à se développer et à le garder au club. À ce moment-là, il voulait quitter United. »

Il faut également noter que De Gea a signé un nouveau contrat à Old Trafford, à peine deux semaines avant le départ d’Alvarez.

Sa décision de prolonger son contrat avec le club «derrière son dos» a été qualifiée de «manque de loyauté» par Alvarez.

Il a ajouté: « Après près de trois ans avec beaucoup de travail et de rencontres avec United pour le renouveler et faire de lui le joueur le mieux payé du monde, j’ai appris qu’il s’était renouvelé derrière mon dos. Honnêtement, c’était comme un manque de loyauté .  »

« Pendant les négociations, il s’est également disputé avec la personne qui avait mené toutes les discussions pour qu’il soit payé ce qu’il avait payé. À la dernière minute, quelqu’un d’autre s’est mêlé. J’ai insisté sur le fait que je n’aimais pas ça. parce que cela semblait déloyal.

«J’ai demandé à David pourquoi il ne m’avait rien dit et il m’a répondu qu’on lui avait dit de ne rien dire à personne. Cela a eu un impact sur moi.

« La façon dont je comprends mon métier est que vous ne pouvez pas aider quelqu’un à se développer si vous n’avez pas une totale confiance en lui et c’est pourquoi j’ai décidé de quitter United. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *