WhatsApp Image 2023 06 15 at 2.05.17 PM
dans , , ,

L’appel du pied de Bellingham à Mbappé après sa signature au Real Madrid : « J’aimerais… »

Par

le


Dans ses premiers mots en tant que joueur du Real Madrid, Jude Bellingham a abordé le cas Kylian Mbappé toujours très courtisé par le club de la capitale espagnole.

Ce jeudi, le milieu de terrain anglais Jude Bellingham, a été officiellement présenté comme joueur du Real Madrid. Après la visite médicale, l’ex-joueur du Borussia Dortmund s’est plié au jeu de la traditionnelle conférence de presse. L’international anglais, désire voir Kylian Mbappé rejoindre Madrid dès cet été.

Question que lui ont évidemment posée les médias espagnols : « Comme je l’ai dit avec Kane, je ne peux pas commenter ça. Ce sont des joueurs incroyables, on verra comment ça se passe. J’ai lu des choses sur Twitter, mais tout ce qu’on voit n’est pas vrai. C’est un grand joueur, et nous voulons toujours jouer avec les meilleurs. Nous aimerions tous jouer avec Mbappé, cela ne fait aucun doute. », a confié le crack anglais. Le feuilleton Mbappé devrait animer le mercato estival jusqu’à sa fin.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Jude pour le « 5 » de Zidane

Numéro 22 à Dortmund, Jude Bellingham change de dossard au Real Madrid. L’international anglais va désormais porter le numéro 5, le dossard mythique de la légende française Zinedine Zidane.

En son temps, le Français avait choisi ce numéro parce que le 10 était pris par Luis Figo et le 21 était endossé par Solari. Alors, il a opté pour le numéro 5 qui fait partie, depuis lors, des dossards mythiques du club. Zidane a évolué au Real Madrid de 2001 à 2006.


L’autre joueur très connu qui a porté le numéro 5 au Real Madrid, c’est Raphael Varane. Il a signé très jeune au Real en 2011. C’était une recrue de José Mourinho. Après 10 saisons, l’ex international français a quitté le club pour Manchester United. Il part dans la peau d’une légende en remportant notamment quatre Ligues des Champions.

La saison dernière, c’est Vallejo, le jeune défenseur espagnol, qui portait le numéro 5. Il l’a finalement cédé à Jude Bellingham. Ce dernier sort de trois grosses saisons avec le Borussia Dortmund. C’est d’ailleurs pourquoi le Real Madrid a misé 103 millions d’euros + d’éventuels bonus pour le récupérer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *