cuanto cobra jude bellingham en el real madrid es un recien llegado pero ya es de los mejor pagados
dans

OFFICIEL : Jude Bellingham va porter un numéro mythique au Real Madrid

Par

le


Le numéro de Jude Bellingham au Real Madrid est désormais connu.

C’est officiel depuis hier. Jude Bellingham est un nouveau joueur du Real Madrid. L’international anglais a signé un contrat de six saisons avec les Merengues. Il est lié au club jusqu’en juin 2029.

Ce jeudi, Jude Bellingham a passé sa visite médicale avec succès. Dans la foulée, le milieu offensif de 19 ans est officiellement présenté comme nouveau joueur du club. Son numéro est également dévoilé. Il va porter le dossard 5 chez les Merengues. Un numéro que d’autres grands joueurs ont porté dans le club madrilène.

Zidane et Raphael Varane ont déjà porté le numéro 5 au Real Madrid

Habitué à porter le numéro 22, Jude Bellingham change de dossard au Real Madrid. L’international anglais va désormais porter le numéro 5.

[totalpoll id= »794558″]

Au Real Madrid, Zinédine Zidane a porté le numéro 5. Le magicien a mis en lumière ce numéro. Le Français a choisi ce numéro parce que le 10 était pris par Luis Figo et le 21 était endossé par Solari. Alors, il a opté pour le numéro 5 qui fait partie, depuis lors, des dossards mythiques du club. Il a évolué au Real Madrid de 2001 à 2006.

L’autre joueur très connu à porter le numéro 5 au Real Madrid est Raphael Varane. Il a signé très jeune au Real en 2011. C’était une recrue de José Mourinho. Après 10 saisons, l’ex international français quitte le club pour Manchester United. Il part dans la peau d’une légende en remportant notamment quatre Ligues des Champions.

La saison dernière, c’est Vallejo, le jeune défenseur espagnol, qui portait le numéro 5. Il l’a cédé à Jude Bellingham. Ce dernier sort de trois grosses saisons avec le Borussia Dortmund. C’est d’ailleurs pourquoi le Real Madrid a misé 103 millions d’euros + d’éventuels bonus pour le récupérer. Les Merengues comptent énormément sur lui. Il est perçu comme étant le successeur parfait de Luka Modric.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *