GOAL Multiple Images 2 Split Facebook11 1
dans

Ten Hag « déçu » alors que Man Utd met fin à son intérêt pour Harry Kane

Par

le


Ten Hag, Manchester United n’est plus intéressé par la signature de Harry Kane de Tottenham cet été, selon le Guardian.

Erik ten Hag a fait de Kane son premier choix de transfert cet été, alors qu’il cherche à ajouter un attaquant à son équipe.

Ten Hag aurait été « obsédé » par l’idée de faire venir le capitaine de l’équipe d’Angleterre à Old Trafford.

Mais United est désormais prêt à chercher d’autres solutions, ayant accepté que Kane soit trop cher et hors de sa portée.

Ten Hag est donc « déçu » de l’incapacité des Red Devils à faire venir sa principale cible. Mais le Néerlandais comprend la position de United et est conscient que le club ne peut pas surpayer le joueur de 29 ans qui est dans la dernière année de son contrat dans le nord de Londres.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le président des Spurs, Daniel Levy, est déterminé à garder Kane au club en espérant qu’il signera un nouveau contrat dans les 12 mois à venir et n’envisage pas de le vendre à un concurrent direct.

Initialement intéressé par le transfert d’Harry Kane sur le mercato estival 2023, Manchester United a décidé d’abandonner cette piste concernant l’attaquant de Tottenham.

Sauf revirement de situation, Manchester United ne recrutera pas Harry Kane pendant le mercato de Premier League. Les Red Devils ont décidé d’abandonner ce dossier selon le Guardian. Le club de Premier League estime qu’acheter l’international anglais cet été sera trop onéreux. Tottenham réclamerait plus de 100 millions d’euros pour son joueur alors que celui-ci est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

Harry Kane non, Victor Osimhen et Rasmus Hojlund pistés

Le manager de United, Erik ten Hag, avait fait du joueur son principal objectif estival et est déçu qu’il ait échoué, mais comprend que le club ne peut pas dépasser un certain point en ce qui concerne les frais de transfert et le package global pour un joueur agé de 29 ans. Il va maintenant se tourner vers d’autres pistes. Victor Osimhen et l’attaquant de l’Atalanta Rasmus Højlund restent dans le viseur de Manchester United pour la saison 2023-2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *