000 1mi9dc
dans

LDC : Ces 8 clubs anglais qui s’allient pour punir Manchester City

Par

le


Exclu de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons, Manchester City a fait appel de cette décision auprès du TAS. Cependant, ce recours restera pour l’instant sans réponse à cause de la pandémie de coronavirus. Mais une chose est sûre, les Skyblues ne pourront pas compter sur le soutien des cadors de la Premier League.

Alors que le monde du football est actuellement paralysé, Manchester City ne sait pas encore s’il pourra participer aux prochaines éditions de la coupe aux grandes oreilles. L’équipe de Guardiola ne compte pas se laisser exclure et a saisi le TAS après la sanction de l’UEFA.

Cependant, à suivre le Daily Mail, les cadors de la Premier League se sont alliés pour contrecarrer le plan des Mancuniens. En effet, 8 parmi les 10 premières équipes du championnat se prononceraient en faveur du maintien de la sanction. Il s’agit notamment de  Liverpool, Leicester, Chelsea, Manchester United, Wolverhampton, Tottenham, Arsenal et Burnley.

«Pendant trop longtemps, Manchester City a pu s’en tirer en enfreignant les règles aux dépens d’au moins un autre club qui n’a pas pu se qualifier pour la Ligue des Champions. La crainte est qu’ils soient en mesure de retarder toute sanction et – s’ils gagnent l’appel – de s’en sortir sans rien, ce qui serait scandaleux », rajoute une source.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *