220223215450 anthony elanga champions league super tease 800x600 1
dans ,

LDC: Ralf Rangnick encense la jeune pépite de Man.U Anthony Elanga

Par

le


A seulement 19 ans, Anthony Elanga fait déjà les beaux jours de Manchester United, le Suédois d’origine camerounaise avait marqué le week-end dernier en Premier League et le voilà sauveur des red devils en Ligue des Champions hier soir à Wanda Metropolitano contre l’Atletico Madrid.

En effet, la jeune pépite qui devait aller en prêt cet hiver est en fin retenu par le coach intérimaire Ralf Rangnick: « Il partait en prêt au mois de janvier quand je suis arrivé. Je lui ai dit pas moyen: tu resteras », a expliqué le coach Rangnick en conférence de presse d’après match. Le technicien allemand juge les qualités de la jeune pépite Elanga désormais courtisé par la Fédération camerounaise de football pour suivre les pas de son père Joseph Elanga:  » Dès la première séance d’entraînement il s’est présenté, j’étais obligé de l’analyser en regardant des vidéos de lui sur Youtube. Il a du potentiel » a déclaré le coach devant son joueur.

La jeune pépite est déjà avec la sélection espoir de la Suède préparant déjà le mois de mars qui doit être décisif. Le joueur doit aussi prochainement choisir entre la sélection nationale Suédoise et celle des lions indomptables si l’on sait que ses performances inciteraient la Suède de vouloir le convoquer mais le joueur veut encore réfléchir avant de prendre une décision.

Commentaires

Une réponse à “LDC: Ralf Rangnick encense la jeune pépite de Man.U Anthony Elanga”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *