psg neymar lache 900 000 euros pour lutter contre le coronavirus icon dsc2069282145
dans

Le Barca prend la décision finale pour Neymar

Par

le


Avec la superstar du Paris Saint-Germain Neymar fortement pressenti pour revenir au FC Barcelone lors de la prochaine fenêtre de transfert, le club espagnol aurait fait un énorme appel pour savoir s’il le signerait ou non.

Selon Catalunya Radio, les dirigeants de la Liga ont exclu la possibilité de ramener le joueur de 28 ans au club dans la fenêtre à venir.

La crise des coronavirus devrait avoir un impact énorme sur les finances du Blaugrana, ce qui rendrait la décision de l’international brésilien difficile à l’heure actuelle.

Alors que Neymar souhaite un retour au Camp Nou, et que beaucoup de ses anciens coéquipiers aimeraient le voir revenir dans l’équipe, sa signature pourrait coûter aux champions d’Espagne plus de 150 millions d’euros (R3 milliards).

[totalpoll id= »794558″]

Il est suggéré que des alternatives moins chères soient alignées pour le Barça, avec l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez, qui joue aux côtés du capitaine Lionel Messi pour l’Argentine, étant l’un d’entre eux.

Il a été récemment affirmé que le PSG était prêt à vendre Neymar dans la prochaine fenêtre et que les géants français autoriseraient également ses prétendants à payer sa signature en plusieurs fois.

Cependant, cela ne semble pas avoir changé la position de Barcelone sur le déplacement du joueur, qui a marqué 69 buts et aidé 39 autres frappes en 80 matchs pour les géants français depuis 2017.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *