caf avant
dans

Le Coronavirus touche également l’administration de la CAF

Par

le


Tous les secteurs du monde sont paralysés par l’apparition du Covid-19. Plusieurs domaines ont été touchés par ce virus dont le football. Si la CAF a récemment reporté à une date ultérieure deux de ses tournois phares, son administration aussi subi également la foudre du Coronavirus.

Cette maladie sévit en Afrique. 36 des 54 pays ont déjà signalé des cas positifs au Covid-19. Pour précaution, la CAF a décidé de libérer ses employés. L’institution située en Egypte est quasi vide et ce n’est pas l’affluence des grands jours. Le président Ahmad Ahmad a fait savoir que les employés travaillent à distance bien qu’ils soient chez eux à la maison.

« Nous avons permis à tous les employés de travailler à distance. J’espère que l’Afrique et le monde entier parviendront à surmonter cette dure épreuve le plus rapidement possible. C’est un combat historique », a-t-il déclaré ce samedi.

« C’est dommage pour le sport et pour tous les fans du football africain. Mais nous sommes obligés de faire des choix. Le nôtre est clairement celui de l’intégrité physique de tout le monde : joueurs, dirigeants et supporters », a-t-il dit en rapport aux reports du CHAN 2020, des éliminatoires de la CAN 2021 et de la 42ème Assemblée Ordinaire.

[totalpoll id= »794558″]

La CAF, dans tout son ensemble, est secouée par le Coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *