2 0245
dans

Le jour où Sadio Mané a atteint le cap des 100 buts en Premier League

Par

le


Liverpool avait un match extrêmement difficile sur le terrain de Norwich, l’équipe est classée au bas du classement de la Premier League.

Fabinho et Sadio Mané étaient assis sur le banc, remplacés par Oxlade-Chamberlain et Naby Keita dès le départ.

Mané a marqué le seul but du match

Norwich a organisé sa défense de très près dans la moitié défensive. Malgré les multiples tentatives de Liverpool, la première mi-temps s’est terminée sans qu’aucun but ne soit marqué.

[totalpoll id= »794558″]

Entrant dans la seconde moitié, Liverpool a accéléré le match pour trouver le but. À la 54e minute, Robertson a effectué une course sur le flanc gauche et a effectué un centre dangereux, mais malheureusement, Roberto Firmino n’a pas pu toucher le ballon. 4 minutes plus tard, Naby Keita n’arrive pas à battre le gardien de Norwich, Tim Krul.

À la 78 minutes, Liverpool trouve enfin le but d’ouverture. Jordan Henderson a mélangé le ballon dans la surface de réparation pour l’attaquant qui est rentré en jeu, Sadio Mané. Il s’est retourné pour contrôler et a frappé pour marquer le seul et l’unique but de la rencontre. C’est le 100e but de l’attaquant sénégalais en Premier League. 75 réalisations pour Liverpool et 25 pour Southampton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *