ululati a koulibaly la solidarieta di cristiano ronaldo e boateng
dans

Le match entre Rome et Naples est interrompu Pour des insultes racistes visant Koulibaly

Par

le


Dans la seconde moitié du match opposant Rome à Naples, l’arbitre Gianluca Rocchi, a interrompu le match pendant plusieurs minutes à cause des chants contre Napoli. Il y avait aussi des chants racistes contre Kalidou Koulibaly.

À la 68e minute, il y avait des chants contre les Néopolitains. Ces chants discriminatoires contre d’autres régions sont fréquents en Italie et Rocchi n’a pas hésité à arrêter le match.

Malgré les avertissements de l’arbitre, les fans inconditionnels de Roma continuèrent leurs chants et leurs insultes. Rocchi s’est fermement opposé à cela et a mis fin à la rencontre.

Edin Dzeko, le capitaine de la Roma, a demandé aux fans d’applaudir et d’encourager à couvrir le chant offensif. Les coéquipiers de Dzeko ont également fait de même.

[totalpoll id= »794558″]

En outre, il y avait des chants de singe et des sons de « buuu » visant à Koulibaly. Le défenseur central s’est plaint à Rocchi.

En Italie, ils ont décidé de lutter contre ce type de comportement. Le fonctionnaire expérimenté voulait l’étouffer rapidement dans l’œuf. Roma a remporté le concours 2-1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *