0 liverpool fc v watford fc premier league 1
dans

La première recrue de Liverpool en janvier révélée ?

Par

le


Liverpool n’a acheté qu’un joueur avant la campagne 2019/20, mais aurait désormais conclu un accord de principe pour sa première signature en janvier 2020, battant la concurrence de Manchester United.

Le défenseur Sepp van den Berg, anciennement du PEC Zwolle, était le seul achat de Liverpool dans la fenêtre de transfert de juin à août, tandis que le gardien Adrian s’était joint à un accord gratuit.

Cependant, après avoir été impressionné par Takumi Minamino de Red Bull Salzbourg dans les duels des clubs en UEFA Champions League cette saison, l’équipe de Klopp a maintenant apparemment obtenu sa signature.

Selon The Independent, le joueur de 24 ans a une clause de libération de seulement 7,25 millions de livres sterling (140 millions de rands), et beaucoup considèrent l’accord potentiel comme une affaire sur le marché actuel.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

L’international japonais peut jouer dans toutes les positions à l’avant, et Liverpool aurait accéléré son mouvement après avoir entendu l’intérêt de United et de quelques clubs de Bundesliga.

« Je peux confirmer qu’il y a actuellement des discussions avec Liverpool », a déclaré le directeur sportif de Salzbourg, Christoph Freund, cité par le compte Twitter officiel du club.

« C’est un honneur que les clubs s’intéressent à nos joueurs. »

Les excellentes relations de Liverpool avec les champions autrichiens, Sadio Mane et Naby Keita ayant également joué pour le club auparavant, auraient joué un rôle clé dans la sécurisation de ses services.

Minamino a marqué neuf buts et aidé 11 autres frappes en 22 apparitions pour Salzbourg jusqu’à présent cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *