koulibaly adieu 1
dans

Le PSG pourrait voir Kalidou Koulibaly lui filer entre les doigts

Par

le


A en croire l’exclusivité dévoilée par Footmercato ce dimanche, Kalidou Koulibaly pourrait préférer l’Angleterre et la premier league que la France et le PSG. Une information qui prend de court tout le monde, surtout, depuis les révélations de la presse anglaise qui évoque que Manchester United ne fait pas du sénégalais une priorité. D’aucuns pensaient que le PSG devient la seule destination pour Koulibaly.
Depuis plusieurs mois maintenant, Kalidou Koulibaly anime la page Mercato des médias. Il ne fait plus un doute que l’international sénégalais est sur le départ du club Napoli. La direction du club s’est d’ailleurs résolue à fixer son prix. Dans la liste des prétendants, deux cadors européens reviennent avec insistance. Il s’agit du PSG et de Manchester United. Leonardo aurait fait de la venue de Koulibaly, la priorité du PSG au mercato d’été. Il succéderait à Thiago Silva dont le contrat qui expire en Juin n’est pas encore renouvelé. Du côté de Manchester United, on est moins enthousiaste même si le nom du sénégalais fait débat entre les responsables. En effet, les 100 millions d’euros réclamés par le club sont exorbitants pour le club anglais, qui se voit mal investir pareille somme, pour un joueur qui a 29 ans.
Dans l’entourage du joueur, on évoque une préférence pour l’Angleterre. Si la piste Manchester United semble refroidir, une autre vient de s’activer, celle de Newcastle. Le club pourrait être racheté par de riches saoudiens dont la surface financière serait illimitée. Ils envisagent installer Kalidou Koulibaly dans la défense des magpies. L’international sénégalais serait la première recrue de cette nouvelle ère pour Newcastle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *