militao
dans

Le Real Madrid rassure Militao qu’il ne partira pas en été

Par

le


Ayear après que Eder Militao a rejoint le Real Madrid, il y a eu des rumeurs sur son possible départ du club dans la prochaine fenêtre de transfert.

Cependant, Madrid a rassuré le joueur en février qu’il avait confiance en lui et croyait en sa qualité.

Militao est considéré comme réel L’arrière central du troisième choix de Madrid derrière les partants Sergio Ramos et Raphael Varane, mais devant Nacho Fernandez dans l’ordre hiérarchique de Zinedine Zidane.

Pendant ce temps, il y a des rumeurs concernant un intérêt présumé de la part de Tottenham Hotspur de Jose Mouninho à Tottenham Hotspur dans l’international brésilien, qui a également été apparemment sur le radar du Bayern Munich, selon des informations provenant d’Allemagne.

[totalpoll id= »794558″]

Le contrat de Militao prend fin en 2025 et bien qu’il n’ait disputé que 13 matchs cette saison, le Real Madrid le considère comme un acteur clé pour l’avenir et a demandé de la patience.

Ils sont convaincus de ses compétences défensives et croient qu’il va actuellement Le Brésilien vient d’avoir 22 ans et n’a disputé qu’une saison complète de football européen, à Porto. Il a rejoint l’équipe portugaise de Sao Paulo en échange de sept millions d’euros, avant de signer pour le Real Madrid, qui a passé 50 millions d’euros sur lui un an après avoir foulé le sol européen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *