zinedine zidane florentino perez real madrid
dans

Le Real Madrid vise à lever 100 millions d’euros en vendant des joueurs de l’académie

Par

le


Les finances de Los Blancos sont en plein bouleversement et le club envisage de se débarrasser d’un certain nombre de joueurs.

Selon AS, le Real Madrid est sur le point de se débarrasser d’un certain nombre de starlettes de l’académie pour générer 100 millions d’euros alors que les finances du club continuent de diminuer.
Plus tôt, nous avions signalé que les officiels du club prévoyaient également quelque chose de similaire pour la première équipe.
En vendant des joueurs comme Gareth Bale, James Rodriguez et Brahim Diaz, pour n’en nommer que quelques-uns, Los Blancos vise à lever 200 millions d’euros supplémentaires.
On pense que Zinedine Zidane et Florentino Perez sont parvenus à un accord sur le fait de ne pas pouvoir éclabousser des millions de dollars en recrutant de nouveaux joueurs dans la fenêtre de transfert en cours.
Pendant ce temps, les joueurs du club devront peut-être continuer à accepter des réductions de salaire alors que Madrid fait face aux répercussions de la pandémie de coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *