harvey elliott liverpool 2019 20 at8tlm89nq0f1s4cvmudesmve
dans

Les 10 plus jeunes joueurs de l’histoire de la Premier League

Par

le


Certains des footballeurs les plus exceptionnels du monde se sont rendus sur le terrain avant d’être assez vieux pour conduire, mais qui sont les plus jeunes à jouer en Premier League? Voici les 10 plus jeunes joueurs à avoir joué dans l’élite de l’Angleterre!

Le record est actuellement détenu par le milieu de terrain de Liverpool Harvey Elliott, qui est devenu le plus jeune débutant de la ligue lors de son entrée sur le terrain de l’ancien club de Fulham en mai 2019, âgé de 16 ans et un mois.

Ce faisant, l’international juvénile d’Angleterre a battu le record détenu par Matthew Briggs (également ancien de Fulham) qui avait duré 12 ans, la star de Guyane ayant joué pour les Cottagers à l’âge de 16 ans, deux mois et sept jours.

Briggs avait réclamé le record d’Aaron Lennon de Leeds United, maintenant de Burnley, qui avait exactement deux mois de plus au moment de ses débuts, tandis que Lennon a également été dépassé par l’ancien diplômé de l’académie West Bromwich Albion, Izzy Brown, qui occupe la troisième place.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien prodige d’Everton, Jose Baxter, complète le top cinq après avoir fait ses débuts chez les Toffees à l’âge de 16 ans, six mois et neuf jours en 2008. Toujours à seulement 28 ans, l’ancien international des jeunes d’Angleterre exerce actuellement son métier aux États-Unis après avoir échoué auparavant. un test de dépistage de drogue.

Angel Gomes de Manchester United, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal Jack Wilshere et l’ancien défenseur de Liverpool Jack Robinson figurent tous dans le top 10 – vous pouvez le voir en entier en faisant défiler la galerie ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *