david alaba piste par arsenal
dans

Les 5 clés de la signature de David Alaba

Par

le


Le Real Madrid a David Alaba sur sa liste restreinte, mais il n’est pas le seul club intéressé par le futur agent libre.

Le contrat du polyvalent défenseur du Bayern Munich prend fin le 30 juin et, à partir du 1er janvier, il sera libre. Cependant, cinq facteurs clés détermineront si Alaba arrive ou non à l’Estadio Santiago Bernabeu.

La pandémie Le Real Madrid a été durement touché par la pandémie COVID-19, son budget ayant été réduit de 300 millions euros pour cette saison.

Naturellement, les Blancos veulent être très prudents en matière de dépenses financières car ils ne veulent pas mettre en péril la stabilité économique du club, ce qui devrait leur permettre de rebondir plus rapidement que les autres clubs dans les années à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Alaba serait pour l’été prochain – quand il est disponible gratuitement – car ni le Real Madrid ni Zinedine Zidane n’aiment faire des affaires dans la fenêtre de transfert de janvier.

Avenir de Ramos Un autre facteur important est de savoir si Sergio Ramos finira par signer un nouveau contrat au Real Madrid.

Le joueur de 34 ans est toujours un personnage important pour Los Merengues sur et sur le terrain, même si on ne s’attend pas à ce qu’une annonce concernant son avenir soit imminente. L’un des points de friction avec le renouvellement de Ramos est la durée du contrat. , et il ne faut pas oublier que lui, comme Alaba, pourra parler à de nouveaux clubs dès l’entrée en 2021.Nacho, Militao …

Outre l’avenir de Ramos, des décisions devront être prises par le Real Madrid à l’égard de Nacho Fernandez Le premier a eu des offres qui lui garantiraient plus de temps de jeu, tandis que le second n’a pas réussi à impressionner depuis son arrivée de Porto pour 50 millions d’euros à l’été 2019.

Militao n’a cependant que 22 ans. Madrid, tel que rapporté par MARCA, est le club en Espagne qu’Alaba aimerait rejoindre, mais il est également ouvert à rejoindre le Paris Saint-Germain et Chelsea.

Rester au Bayern est hors de la table pour l’Autrichien de 28 ans comme son l’agent, Pini Zahavi, n’a pas pu parvenir à un accord sur Le salaire de son client, qui sera sans aucun doute un facteur à considérer lorsque les clubs approcheront d’Alaba en janvier.

Bien qu’Alaba puisse rejoindre le Real Madrid gratuitement, il s’attend à un contrat à long terme d’une valeur d’environ 10 millions d’euros par an.

l’idée de signer Alaba, mais ils devront agir rapidement pour ne pas se lancer dans une guerre d’enchères avec Chelsea et le PSG.

Les Blancos entretiennent de bonnes relations avec le Bayern, mais c’est aussi le cas des équipes de Frank Lampard et Thomas Tuchel .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *