sadio mane liverpool 2019
dans

Les grands matchs de Premier League avant la trêve internationale

Par

le


La Premier League se prépare pour la rupture internationale avec une série de matchs qui encouragent les grandes équipes à ne pas échouer et à normaliser la situation dans le tableau de classement dispersé.

Seuls Liverpool (1er) et Manchester City (2ème) font ce qui est attendu d’eux, tandis qu’Arsenal (4ème) est au-dessus de Tottenham Hotspur (6ème), Chelsea (7ème) et Manchester United (10ème), tous plus bas que prévu. .

C’est pourquoi, avant que la Premier League ne se retire pour permettre à ses joueurs de partir avec des équipes internationales, ils ont tous la possibilité de monter dans le tableau s’ils ajoutent des points aux points qu’ils ont déjà.

Manchester City, qui recevra la visite des Wverers irréguliers de Wolverhampton (dimanche, 13h00 GMT). L’équipe de Nuno Espirito Santo a finalement gagné cette saison et après avoir fait ses débuts en Premier League contre Watford, elle a eu une bonne semaine contre Besiktas en Europa League.

[totalpoll id= »794558″]

La ville de Pep Guardiola, pour sa part, n’a pas trébuché depuis près d’un mois lorsqu’elle a perdu face à Norwich City et depuis lors a maintenu un solde de 16 buts marqués et un seul encaissé.

La pression sera exercée sur les « Bleus », qui sont à cinq points des leaders de la ligue, Liverpool, et qui pourraient potentiellement creuser cet écart à 8 points s’ils perdent ce week-end, à condition que les « Reds » puissent gagner contre Leicester, la grande « révélation » ‘de cette saison.

Les « Renards » sont étonnamment à la troisième place, grâce au travail acharné de James Maddison, Jamie Vardy, Wilfred Ndidi et Youri Tielemans et se rendront à Anfield (samedi, 14h00 GMT) pour répéter ce qui s’est passé l’année dernière, quand ils sont partis avec un point.

Liverpool arrivera après avoir rectifié sa campagne en Ligue des Champions dans la folie de Salzbourg (4-3) et ne pas avoir repéré d’erreurs dans la compétition nationale, où ils sont confortablement les leaders.

Avant Liverpool, Tottenham s’affrontait au Stade Amex de Brighton & Hove Albion (11h30 GMT) afin d’obtenir le pardon de leurs supporters pour sept buts encaissés contre le Bayern Munich.

Le travail de Mauricio Pochettino à Tottenham est incertain en raison de la mauvaise forme de l’équipe. Ils sont 6ème de la ligue, éliminés de la Coupe de la Ligue et humiliés en Ligue des champions.

Les autres grands devront attendre leur tour jusqu’à dimanche. Arsenal affrontera Bournemouth (dimanche, 13h00 GMT), Chelsea, qui a battu Lille 1-2 en Ligue des champions, se rendra à Southampton, et Manchester United clôturera la journée (15h30 GMT) contre Newcastle United, avec l’absence de Paul Pogba et Anthony Martial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *