2927047 60134908 2560 1440
dans

Les médias espagnols ont réagi sur but de Gareth Bale contre Brighton

Par

le


Le vainqueur de Gareth Bale pour Tottenham Hotspur vs Brighton a suscité une réaction des médias espagnols.

Bale est sorti du banc dimanche soir et a fait signe au vainqueur d’envoyer les Spurs au deuxième rang de la Premier League.

C’est son premier objectif pour les Spurs depuis son retour avec un prêt d’une saison du Real Madrid et il n’est pas surprenant que les journaux espagnols s’intéressent au Gallois.

Il était assisté de Sergio Reguilon, qui a également rejoint les Spurs de Madrid cet été, et Marca n’a pas tardé à souligner qu’ils ne se sont jamais combinés pour un but dans la capitale espagnole.

[totalpoll id= »794558″]

« Le lien entre deux anciens joueurs madrilènes a peut-être amené certains fans à remettre en question l’étrange décision de [Zinedine] Zidane [de les laisser partir] », ont-ils déclaré par Daily Mail.

Pendant ce temps, Mundo Deportivo a déclaré que Bale était le héros et a noté que le joueur de 31 ans « a célébré le but avec enthousiasme après une période difficile de sa carrière ».

C’est loin d’il y a deux semaines lorsque Bale a été surnommé une «  malédiction  » après que l’avance 3-0 des Spurs sur West Ham United se soit transformée en un match nul 3-3 une fois que Bale est entré.

Le patron des Spurs, Jose Mourinho, a rendu hommage à l’ailier d’après-match et a plaisanté en disant qu’il regarderait la réaction en ligne.

« Depuis environ une semaine maintenant, il s’améliore », a déclaré Mourinho par Goal. « Ce n’est pas seulement en le regardant, les données le soutiennent également. Nous savions, Gareth savait. Nous partageons des idées et des sentiments.

« Il mérite ça [le but]. Quand j’ai cinq minutes, je vais sur Safari pour regarder les sites de Madrid pour voir ce qu’ils disent de lui.

« Il a fait preuve d’une grande personnalité et a eu un grand impact, marquant un but très important pour nous. Il a également rejoint Harry d’une manière très expérimentée pour jouer les 15 dernières minutes pour nous.

«Ils étaient très intelligents, très intelligents, surtout pour tenir le ballon et l’amener dans des zones où ils ne pouvaient pas nous blesser.

« Il sait que nous nous soucions de lui et qu’il se soucie du club. Je pense qu’il est parfaitement adapté. Il est très calme, très intelligent. Je suis très heureux pour lui d’avoir marqué le but de la victoire. »

Diaro Sport a ajouté que Mourinho « n’a pas gaspillé l’occasion de s’amuser » aux dépens de son ancienne équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *