Jurgen Klopp, Frank Lampard, Brendan Rodgers et Chris Wilder ont été nominés pour le prestigieux prix de manager de la saison de Premier League 2019/20.
Les quatre managers sont tous en lice pour le prix de cette saison après avoir mené leurs clubs vers des campagnes stellaires.
Les fans ont jusqu’au 10 août pour choisir leur favoruite et leurs votes seront combinés avec ceux d’un panel d’experts du football pour décider du vainqueur.
Cependant, une partie des partisans était en désaccord avec l’inclusion de Lampard car ils se sont tournés vers les médias sociaux pour remettre en question sa nomination.
Les fans ont également présenté un cas pour le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, qui a conduit les Reds au troisième rang de la ligue.
Lost Chelsea's best player in Eden Hazard.
Steered us through a transfer ban.
Introduced the youth we were dying to see.
Got to an FA Cup Final.
Cemented Champions League football next season.Frank Lampard has been nominated for Manager of the Season.
My legend, My gaffer. pic.twitter.com/aAqOCefAvZ
— Uber Chelsea FC (@UberChelseaFC_) August 7, 2020
https://twitter.com/Philzutd/status/1291702450978611201?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1291702450978611201%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-the-201920-premier-league-manager-of-the-season-nominees-revealed-20200807
Un utilisateur de médias sociaux a écrit: « Pourquoi Lampard est-il là? »
Un autre a fait valoir: « Interdiction de transfert, joueurs de l’académie, meilleur joueur à gauche, etc. ont toujours géré le top 4 et la finale de FA. Personne ne mérite plus que lui. »
Un troisième a écrit: « 2 managers qui ont terminé en dessous d’Ole après avoir été si loin devant lui. Comment diable est Lampard toi quand Ole l’a battu deux fois et a terminé au-dessus de lui. Quant à Rodgers, il a embouteillé un écart de 14 points le 5. Naissances classiques biais médiatique. »
Un fan a tweeté: « Tout autre chose que Frank Lampard est faux. »
Le patron allemand de Liverpool est le favori pour réclamer le prix convoité après avoir mené son équipe à leur tout premier titre de Premier League avec une campagne remarquable.
À sa première saison complète en tant que manager de Chelsea, Lampard a guidé son équipe vers la qualification en Ligue des champions après avoir terminé quatrième de la ligue.
Rodgers a livré une superbe campagne pour Leicester City qui a terminé cinquième de la ligue tandis que Wilder a assuré une première demi-place (9e) après sa promotion dans l’élite.
Il n’y a pas de place pour le gaffer de Manchester City Pep Guardiola qui a remporté le prix la saison dernière.
Laisser un commentaire