pirlo ronaldo
dans

Les premiers doutes émergent, Pirlo révèle le principal problème de son équipe

Par

le


Le pari était très risqué et cela devient de plus en plus évident. Nommé à la tête de la Juventus l’été dernier sans grande expérience jusqu’ici, Andrea Pirlo est sous le feu des critiques. Poussive contre le Ferencvaros en Ligue des champions la semaine dernière, la Vieille Dame n’a pas fait mieux contre Benevento en championnat (1-1). En Serie A, la Juve n’avance pas et les premières critiques s’abattent sur l’ancien milieu de terrain.

Pire, les joueurs commencent à douter des capacités de l’ancien de la Squadra Azzura à remettre le club sur les rails. En conférence de presse ce mardi avant d’accueillir le Dynamo Kiev, Pirlo a situé le principal problème de son équipe.

« Après le match de Benevento, j’ai dit aux garçons qu’il faut avoir plus envie d’obtenir le résultat, même si tu joues à Benevento et que tu mènes d’un but. Nous devons apprendre à mieux gérer les épisodes d’un match et c’est aussi ce que nous avons analysé avec les joueurs ces derniers jours. Je ne pense pas avoir été dur, je ne présentais que des faits… Je voudrais plus de continuité dans les résultats, mais nous sommes une nouvelle équipe, avec un nouvel entraîneur, avec un type de jeu différent, il est donc normal d’avoir besoin d’un peu de temps pour perfectionner certains mouvements, a-t-il déclaré devant les médias.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *