gareth bale zinedine zidane real madrid qod8ffw8n7ld1brjp8rp41ub3
dans

Les retrouvailles maladroites de Bale et Zidane

Par

le


Gareth Bale doit rentrer à Madrid après avoir terminé son service international avec le Pays de Galles.

Son retour permettra au Real Madrid d’accélérer le processus qui, espèrent-ils, se terminera avec le départ de l’attaquant du club.

Les Blancos cherchent à trouver une solution au problème. problème que Bale est devenu dans le vestiaire de Zinedine Zidane.

Bale a été franc sur son avenir ces derniers jours, accusant le Real Madrid de bloquer un déménagement l’été dernier. « Ils rendent les choses très difficiles », a-t-il déclaré à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Ce message a résonné avec les géants espagnols, qui peuvent voir que le Gallois ne fait pas partie des plans de Zidane pour l’avenir.

Le problème pour le Real Madrid est qu’il n’a pas reçu une seule offre pour Bale cet été.Los Blancos reste optimiste sur la conclusion d’un accord avec un autre club et espère que Manchester United suivra leur intérêt.

Selon la presse anglaise, Old Trafford est la destination la plus probable de Bale en Premier League.

Jose Mourinho aimerait le ramener à Tottenham mais ne peut pas De retour à Madrid, les joueurs de Zidane montrent maintenant une nette indifférence à la situation de Bale après ce qui s’est passé en arrière-plan de la saison dernière.

Les coéquipiers de Bale ne le considèrent plus comme une véritable partie de l’équipe en raison de son comportement sur le banc. lors des matches et son refus de se rendre à Manchester pour la Ligue des champions en août.

Lundi, Bale devrait revenir à Valdebebas aux côtés d’autres joueurs qui ont terminé leur devoir international Là, il se retrouvera à nouveau face à face avec Zidane – une rencontre que le Real Madrid espérait ne pas avoir lieu.

Leurs tentatives pour faire avancer cet été ont été vaines et, avec deux ans à gauche sur son contrat. et avec le joueur gagnant 12 millions d’euros par saison, il ne semble pas y avoir de solution facile.

La sortie de Bale convient à la fois à l’entraîneur et au club, car Zidane veut faire de la place pour de nouveaux joueurs dans son équipe et le Real Madrid veut faire de la place. Cependant, Los Blancos ne va pas donner à l’international gallois cet été et réclame des frais de transfert pour lui.Il reste encore un mois de la fenêtre de transfert d’été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *