template 21 1
dans

Liga (25è journée) : Le Rayo Vallecano mélange les plans du Real Madrid

Par

le


Leader de la Liga, le Real Madrid a manqué l’occasion d’accroître son avance sur Girona. En déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano ce dimanche, Carlo Ancelotti et ses poulains n’ont pas fait mieux qu’un match nul (1-1).

La 25e journée du championnat espagnol de première division vient de s’achever pour le Real Madrid et le Vallecano. Sans Jude Bellingham (blessé), les Madrilènes n’ont pas réussi à empocher les trois points. Pourtant, les choses avaient bien démarré avec l’ouverture du score de Joselu dès la 3e minute. À la 5e minute, l’attaquant a failli s’offrir le doublé rapidement, mais le but a été logiquement refusé pour une sortie de balle. Avec les nombreux absents en défense, l’équipe de Carlo Ancelotti a eu du mal à défendre et a concédé un penalty à la 27e minute sur une main de Camavinga dans la surface.

Sans trembler, Raúl de Tomás a ajusté Lunin et rétabli la parité entre les deux équipes. En deuxième période, les Merengues ont tout tenté pour repasser devant au tableau d’affichage sans succès. Frustrés, les joueurs d’Ancelotti ont perdu le fil du jeu, et Carvajal a même été exclu à la 95e minute pour avoir contesté vigoureusement les décisions de l’arbitre Alejandro Muñiz Ruiz. Finalement, le score n’a pas bougé, et les deux équipes se sont partagé les points.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ce match nul, le Real Madrid restera en tête de la Liga à la fin de cette journée avec 62 points. Girona, qui a un match en retard, pointe à la deuxième place avec 56 points devant le Barça, troisième avec 54 points. Grâce à ce point du match nul, le Rayo Vallecano fait une bonne opération et passe à la 14e place devant Séville avec 25 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *