le real madrid penserait a dire au revoir a quelques joueurs credit instgaramrealmadrid 2417377

dans

Liga : Omar da Fonseca explique pourquoi le Real sera sacré champion d’Espagne

Par

le


Avec son nouveau faux pas sur la pelouse du Celta Vigo, le Fc Barcelone laisse la voie libre au Real Madrid de filer vers le titre de la Liga. En cas de victoire ce soir face à l’espagnol de Barcelone, le club Madrilène pourra compter trois d’avance sur le Barça à six journées du terme.

Pour Omar da Fonseca, le Barça ne sera pas champion. Le consultant BeIN Sports annonce que le Real Madrid est sur la route du titre en championnat :

« Dès octobre, j’avais annoncé que le titre serait pour les Merengue. Les Barcelonais sont en décadence. Du côté de Madrid, l’équipe est mieux construite, le groupe est mieux pensé, il y a de vrais remplaçants, une vraie structure de jeu. L’harmonie est présente ! Zidane nous offre de la fantaisie. Les grands entraîneurs disent qu’il faut garder une équipe titulaire, faire une saison avec 14-15 joueurs, toujours les mêmes”, a indiqué le consultant de BeIn Sports sur Onze Mondial.

Avant d’ajouter : “Zidane fait l’inverse, même si parfois, ça rate, comme quand il avait mis Kovacic en individuel sur Messi. Isco était au placard, et il est revenu titulaire. C’est pareil pour Bale, il était titulaire contre Majorque. Asensio, il a tout de suite attaqué après sa blessure, et maintenant, il ne joue plus. Il a un pouvoir pour lier ses joueurs, les rendre tous concernés, à l’exception des intouchables comme Ramos et Benzema qui savent qu’ils ont leur place. La plupart des joueurs ont une régularité dans la performance.”

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *