sadio mane fc metz
dans

L’incroyable anecdote racontée sur Sadio Mané au FC Metz concernant sa force mentale

Par

le


Sadio Mané est conditionné depuis ses débuts en professionnel de devenir un grand joueur. Pour être une super star, il ne suffit pas d’être talentueux mais il faut avoir aussi une force mentale hors-pairs pour surmonter les obstacles. C’est ce que l’attaquant de Liverpool a fait montre lorsqu’il évoluait au FC Metz.

La force mentale de Mané ne date pas d’aujourd’hui. Ayant envie de marquer son territoire dès ses premiers pas en Europe, le joueur de 27 ans a joué avec une grave blessure depuis près de 3 mois. Malgré la douleur ressentie, il n’a pas lâché et a d’ailleurs fait de très belles prestations avec ce pépin physique.

Dans une rubrique de France Football qui met en exergue le parcours incroyable de Sadio Mané, Olivier Perrin, ancien responsable de la formation du FC Metz a surpris plus d’un par une déclaration.

« J’ai mis deux mois et demi à m’en apercevoir parce qu’il ne disait rien, a dit Olivier Perrin. Il avait une pubalgie d’enfer, donc on l’a opéré et ça allait beaucoup mieux par la suite… », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Le parcours de Sadio Mané a été jalonné d’embuches. Il a tout surmonté et est aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs de sa génération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *