129666
dans

Lionel Messi prêt à faire sortir Ronaldinho de prison ?

Par

le


Selon une rumeur d’un média péruvien Libero, la star argentine serait disposée à payer de sa poche la caution de son ancien coéquipier Ronaldinho, actuellement en détention au Paraguay pour usage de faux passeports. Une information balayée d’un revers de main par l’entourage de la Pulga.

«Messi ne veut plus voir Ronaldinho dans cette situation et a un plan pour le sortir de prison», pouvait-on lire dans les colonnes du média sportif. En effet, le génie argentin serait même enclin à mettre pas moins de 4 M€, soit le montant de la caution, pour faire libérer le ballon d’or 2005.

Seulement, il s’agissait bien d’une fake news comme on en voit beaucoup depuis le début de cette affaire rocambolesque. Joint par le quotidien Sport, l’entourage du sextuple ballon d’or France Football a formellement démenti. Au clan de l’Argentin d’ajouter que « Messi regrette grandement la situation de Ronaldinho, mais à aucun moment il n’a choisi d’intervenir financièrement ou légalement ». 

Par ailleurs, l’ancien Parisien a plutôt l’air d’ »apprécier » son séjour carcéral. « Ronnie » s’est en effet distingué lors d’un tournoi organisé en prison avec une prestation XXL sanctionnée de 5 buts et 6 passes décisives.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *