156611
dans

Liverpool : Virgil Van Dijk affiche une crainte pour le titre

Par

le


La pandémie du coronavirus ne cesse de prendre de l’ampleur aux quatre coins du globe. Alors que des joueurs et des entraîneurs sont directement touchés, la Premier League est bien entendu impactée. Suspendu jusqu’au 3 avril – a minima – le championnat anglais pourrait se poursuivre à huis clos.

Une solution qui n’emballe pas vraiment Virgil Van Dijk. Liverpool file tout droit vers le titre avec 25 points d’avance sur son dauphin Manchester City. Si le défenseur batave espère que la saison ira à son terme afin que Liverpool récupère son dû, il n’en reste pas moins inquiet.

« Si nous gagnons le titre de champion dans un stade vide, que les fans n’ont pas le droit d’être là, je vais être dégoûté pour eux. Bien évidemment, sans aucun fan à Anfield, ça serait dur, personne ne veut jouer des matchs sans les supporters. Dans l’attente d’une décision, nous devons juste faire avec. Et peu importe la suite, nous allons apporter ce titre à nos supporters », confie VVD dans des propos rapportés par Sky Sports.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *